Passion-Poisson67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Poisson67

L' AQUARIOPHILIE A PORTEE DE TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nourriture fabriquée soi-même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frity2




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Strasbourg

nourriture fabriquée soi-même Empty
MessageSujet: nourriture fabriquée soi-même   nourriture fabriquée soi-même Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:55

Bonjour,

J'ai fabriqué la nourriture suivante pour mes pelvicachromis : mélange de poisson, choux frisé et salade. Est-ce que vous pensez que c'est un bon choix ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
cichlide67
Admin
cichlide67


Messages : 170
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 40
Localisation : alsace , bas rhin

nourriture fabriquée soi-même Empty
MessageSujet: Re: nourriture fabriquée soi-même   nourriture fabriquée soi-même Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:29

heu alors la tres bonne question !!! je fait egalement de la nourriture pour mes cichlide , mais a base de moule , crevette , et epinard ...
je ces que la salade , c est pas mauvais ,le poisson .. tu devrai surement le remplacer par de la crevette
mais alors pour le chou friser perso je ne te repondrai pas parceque je n en ces rien du tout Question
sinon les pulcher sont de grand consomateur de vers de vase , et sa les pousse beaucoup a la repro
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-poisson.forumactif.org
 
nourriture fabriquée soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture pour mes cichlides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Poisson67 :: Reproduction , Maladies, Nourriture, Identification :: Nourriture-
Sauter vers: