Passion-Poisson67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Poisson67

L' AQUARIOPHILIE A PORTEE DE TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 evaporation du chlore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tendreecko




Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2010

evaporation du chlore Empty
MessageSujet: evaporation du chlore   evaporation du chlore Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:04

bonjours a tous,
j'ai une question toute bête, mais le simple faite d'avoir un mitigeur (vous savez quand l'eau qui coule mousse ) dispensé le faite de devoir laisser le chlore s'évaporer; car je n'ai pas la place de le faire, et ca commence vraiment a me couter cher en produit ....
Revenir en haut Aller en bas
cichlide67
Admin
cichlide67


Messages : 170
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 40
Localisation : alsace , bas rhin

evaporation du chlore Empty
MessageSujet: Re: evaporation du chlore   evaporation du chlore Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:21

la je ne pourrait pas te repondre du tout .... je pense que le mitigeure empeche le calcaire ... mais pas le chlore ..
pour ma part je prend et j ai toujours prit l eau qui sort du robinet et la mettai directement das l aqua sans avoir de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-poisson.forumactif.org
tendreecko




Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2010

evaporation du chlore Empty
MessageSujet: Re: evaporation du chlore   evaporation du chlore Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:23

ha ok.... donc tu n'a jamais utilisé de produits ni laissé évaporer le chlore pendant 24 h dans un coin? Razz ha ca va me faire de sacrée économie ca Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cichlide67
Admin
cichlide67


Messages : 170
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 40
Localisation : alsace , bas rhin

evaporation du chlore Empty
MessageSujet: Re: evaporation du chlore   evaporation du chlore Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:27

non jamais .. et entre nous peut le font...l aquarium peu etre un element decoratife une passion ou autre .. mais plus tu va faire plus l aquariophilie va t enerver les gens qui arrete par manque de temps sont des gens qui en font trop alors que l aqua ne prend pas une journee par semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-poisson.forumactif.org
tendreecko




Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2010

evaporation du chlore Empty
MessageSujet: Re: evaporation du chlore   evaporation du chlore Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:31

disons que la seul chose qui me prend vraiment du temps c'est le nettoyage des vitres lol Razz merci pour l'info en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micka21

micka21


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
Localisation : Dijon (Bourgogne)

evaporation du chlore Empty
MessageSujet: Re: evaporation du chlore   evaporation du chlore Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:50

Moi non plus, je ne m'occupe pas de cette histoire de chlore, et pour tes vitres, change tes néons qui sont peut être usées.J'ai changer les miens, et maintenant ça fait une petite semaine que je n'est pas fait les vitres, et très peut d'algue si est déposer.
Revenir en haut Aller en bas
tendreecko




Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2010

evaporation du chlore Empty
MessageSujet: Re: evaporation du chlore   evaporation du chlore Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:02

j'avoue mais bon ca coute ... lol
Revenir en haut Aller en bas
micka21

micka21


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
Localisation : Dijon (Bourgogne)

evaporation du chlore Empty
MessageSujet: Re: evaporation du chlore   evaporation du chlore Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:05

il faut que tu attende une foire a l'aquariophilie, le mien pour plante en T8 de 104.7cm a 8euros, et l'autre en magasin a 18 euros.
Revenir en haut Aller en bas
tendreecko




Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2010

evaporation du chlore Empty
MessageSujet: Re: evaporation du chlore   evaporation du chlore Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:08

ha ouais d'accord ben j'attends alors .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evaporation du chlore Empty
MessageSujet: Re: evaporation du chlore   evaporation du chlore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evaporation du chlore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Poisson67 :: Bricolages , expériences ,questions :: Vos questions-
Sauter vers: