Passion-Poisson67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Poisson67

L' AQUARIOPHILIE A PORTEE DE TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 nouveau bac de grossisement ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tendreecko




Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2010

nouveau bac de grossisement .... Empty
MessageSujet: nouveau bac de grossisement ....   nouveau bac de grossisement .... Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:23

salut a tous,
voila une photo de mon nouveau bac de grossissement, je ne sais pas encore comment je vais pouvoir y ajouter une galerie... avez vous une idée ?

nouveau bac de grossisement .... Dsc00715

pensez vous que la lampe permet au alevins de garder leur rythme habituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
micka21

micka21


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
Localisation : Dijon (Bourgogne)

nouveau bac de grossisement .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac de grossisement ....   nouveau bac de grossisement .... Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:55

Ton bac a l'air sympa en grossissement des alevins.Pour ta lampe, le principal c'est qu'il n'y est pas de formation d'algue.
Et pour ton couvercle, il faudrait nous donner les dimensions du bac.
Revenir en haut Aller en bas
tendreecko




Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2010

nouveau bac de grossisement .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac de grossisement ....   nouveau bac de grossisement .... Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:11

60 35 et 23 de haut .... disons que le couvercle je n'y pense pas encore, ce qui me tracasse pour l'instant est l'éclairage
Revenir en haut Aller en bas
cichlide67
Admin
cichlide67


Messages : 170
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 40
Localisation : alsace , bas rhin

nouveau bac de grossisement .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac de grossisement ....   nouveau bac de grossisement .... Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:48

ton eclairage actuel n est pas un souci pour les poissons .... si il l ai pour toi c est deja plus problematique
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-poisson.forumactif.org
tendreecko




Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2010

nouveau bac de grossisement .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac de grossisement ....   nouveau bac de grossisement .... Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:54

Smile si ce n'est pas un problème pour les poissons ca ira pour le moment ... j'aurais le temps de faire les choses bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cichlide67
Admin
cichlide67


Messages : 170
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 40
Localisation : alsace , bas rhin

nouveau bac de grossisement .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac de grossisement ....   nouveau bac de grossisement .... Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:55

non pour les poissons aucun probleme !!! d moment que se ne sont pas des poisson a labyrinthe du genre de gourami combattant ect
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-poisson.forumactif.org
tendreecko




Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2010

nouveau bac de grossisement .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac de grossisement ....   nouveau bac de grossisement .... Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:58

nan... que du cichlidé chez moi (sans compter le PR Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
micka21

micka21


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
Localisation : Dijon (Bourgogne)

nouveau bac de grossisement .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac de grossisement ....   nouveau bac de grossisement .... Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:54

Pour le couvercle, tu peut essayer de fixer un renfort en verre de 3cm de large et 8mm d'épais de chaque côté.Ensuite tu trouve une planche de 12mm imputrescible a l'eau que tu taille de façon a ce qu'elle rentre pile poil dans ton aquarium.Tu dégage l'endroit ou passent tes câbles-filtration et tu la peint.Il ne te reste plus qu'a acheter une réglette néon étanche que tu fixe sur cette planche.

C'est une idée parmi tans d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
tendreecko




Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2010

nouveau bac de grossisement .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac de grossisement ....   nouveau bac de grossisement .... Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:59

après conseil, je pense mettre une plaque de plexi comme couvercle, avec un néons dessus .... vu qu'il y auras jamais de plantes dans le bac ca devrais suffire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sabrina67

sabrina67


Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40
Localisation : alsace , bas rhin

nouveau bac de grossisement .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac de grossisement ....   nouveau bac de grossisement .... Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:58

la dessus , je laisse la parole au homme, je suis sur vont t'en trouver de bonne idee!!!! sinon beau bac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau bac de grossisement .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac de grossisement ....   nouveau bac de grossisement .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau bac de grossisement ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Poisson67 :: Photos de vos poissons :: Photos de vos aquariums-
Sauter vers: